5 bourses d’études en intelligence artificielle et en science des données à l’Université Laval remises par l’IID au printemps 2024

À l’occasion de la session d’hiver 2024, l’Institut intelligence et données a offert des bourses à cinq étudiants et étudiantes de l’Université Laval, liés à ses chercheurs et chercheuses membres ou collaborateurs, à la hauteur d’un montant de 43 000$.

Les cinq étudiantes et étudiantes récipiendaires des bourses sont liés à la Faculté des sciences et de génie, à la Faculté de médecine, à la Faculté de droit ainsi qu’à la Faculté des sciences sociales de l’Université Laval.

Chaque récipiendaire mène des études dans un domaine lié à l’intelligence artificielle et à la science des données.

Plus d’informations sur les programmes de bourses de l’IID

Liste des récipiendaires, printemps 2024

Bourse de recherche de 1er cycle en intelligence artificielle de l’IID – stages à l’été 2024 ($4,500 chacun)

• Sacha Baker – Flavie Lavoie-Cardinal (FMED)