5 bourses d'études en intelligence artificielle et science des données à l'Université Laval remises par l'IID à l'automne 2023

Dans le cadre de ses différents programmes de bourses, c’est 5 étudiantes et étudiants qui se sont vu remettre autant de bourses à l’automne 2023, dans le cadre de stages d’études aux cycles supérieurs à l’Université Laval dans un domaine lié à l’intelligence artificielle et à la science des données.

Récipiendaires des bourses de l'IID, automne 2023

Bourse d’admission pour les études doctorales en intelligence artificielle de l’IID (max. 7 000$)

• Shubbam Gupta (dir. Cem Subakan
  • Siddhant Katyan (dir. Jean-François Lalonde)