Colloque annuel du CRDIG 2023

Le Centre de recherche en données et intelligence géospatiales (CRDIG) organise son deuxième colloque annuel le jeudi 8 juin, pendant la semaine de la conférence internationale SAGÉO réunissant la communauté francophone de la recherche en géomatique. Lors de ce colloque, vous aurez l’opportunité de découvrir les travaux de recherche des membres du Centre.

• 08 juin 2023
Heure

08h45 à 16h30

Université Laval, Québec
En mode hybride

Coûts

50$ - 130$

Le Centre de Recherche en Données et Intelligence Géospatiales organise son deuxième Colloque du CRDIG le jeudi 8 juin, pendant la semaine de la conférence internationale SAGÉO réunissant la communauté francophone de la recherche en géomatique.

Lors de ce colloque, vous aurez l’opportunité de découvrir les travaux de recherche des membres du Centre. Ce sera l’occasion d’échanger avec les chercheurs du Centre mais aussi avec d’autres chercheurs de la géomatique de renommée internationale.

La journée sera organisée autour des trois thèmes de recherche du CRDIG, le milieu urbain, le milieu maritime et les milieux naturels. Elle se terminera par un cocktail où vous pourrez rencontrer les chercheurs, étudiants et professionnels de la géomatique.