FORAC a 20 ans!

FORAC fête ses 20 ans cette année! Ce congrès, offert les 31 mai, 1 et 2 juin au Manoir du Lac-Delage, abordera des aspects très différents tels que l’historique de FORAC, les jeux sérieux et pédagogiques, l’avenir des produits forestiers, l’industrie forestière de la Suède et plus encore.

• 31 mai 2022
  • 01 juin 2022
  • 02 juin 2022

08h30 à 16h30 08h30 à 16h30 08h30 à 16h30

Manoir du Lac-Delage, Québec

Coûts

90$ - 325$

FORAC fête ses 20 ans cette année ! En 2002, un partenariat est né entre universitaires et industriels pour accélérer l’innovation et l’expertise au sein du secteur forestier canadien. Au fil dans années, FORAC s’est démarqué en tant que centre de formation et d’innovation.

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à célébrer avec nous les 31 mai, 1 et 2 juin prochain. Les deux premières journées se dérouleront au Manoir du Lac Delage pour une série de conférences, suivi d’une visite industrielle la dernière journée. Nous aurons le plaisir d’accueillir des leaders de l’industrie forestière et du milieu académique.  Vous trouverez le programme préliminaire en pièce jointe.

Ce congrès abordera des aspects très différents tels que l’historique de FORAC, les jeux sérieux et pédagogiques, l’avenir des produits forestiers, l’industrie forestière de la Suède et plus encore. Deux panels fort intéressants sont prévus : un panel industriel regroupant des personnes haut placées qui discuteront des défis que fait face l’industrie forestière, ainsi qu’un panel regroupant d’anciens étudiants FORAC qui nous expliqueront en quoi leur passage chez FORAC a marqué leur carrière.