Journée sur l’équité et la discrimination en assurance 2024

Avec un heureux mélange de présentateurs de l’industrie, du milieu académique et d’associations professionnelles, de multiples présentation d’experts autour de cette thématique d’importance vous seront proposées. Que vous soyez un praticien dans l’industrie de l’assurance, un étudiant ou un chercheur en actuariat, ce workshop est pour vous!

• 16 mai 2024
Heure

09h00 à 17h00

Événement hybride
À l'Université Laval et sur Zoom

Coûts

Gratuit

Cette journée sur l’équité et la discrimination en assurance aura lieu simultanément en ligne et à l’Université Laval le 16 mai 2023. Les présentations seront en anglais.

Une invitation de la Chaire de Leadership en enseignement en analyse de données massives pour l’actuariat – Intact de l’Université Laval.