Forum public - Réflexion collective sur l’encadrement de l’IA
Ce Forum public est une occasion unique de découvrir l’état des travaux de la Réflexion collective sur l’encadrement de l’IA au Québec, menée par le Conseil de l’innovation en collaboration avec plus de 200 experts à travers le Québec.
Dans le cadre de cet événement, vous écouterez les experts du domaine impliqués dans la démarche québécoise et assisterez à des présentations éclairantes et des échanges sur le futur de l’IA au Québec. Une opportunité de plonger dans le monde de l’IA et d’en apprendre davantage sur son impact sur notre société.
L’événement est gratuit et s’adresse à toute personne intéresée par l’encadrement de l’IA au Québec.
Pour en savoir plus sur la Réflexion collective sur l’encadrement de l’IA au Québec
Restons en contact!
Vous souhaitez être informé des nouvelles et activités de l'IID? Abonnez-vous dès maintenant à notre infolettre mensuelle.