Séance d’affiche des finissant.e.s de la maîtrise professionnelle en informatique - IA, été 2024

Sous forme d’affiche et de présentation en continu, venez à la rencontre des finissant.e.s – été 2024 de la maîtrise professionnelle en informatique – intelligence artificielle offerte à la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval, découvrez leurs projets de stages et les leçons acquises au fil de ceux-ci!

• 13 août 2024

Hall d'entrée du pavillon Adrien-Pouliot, Université Laval

Coûts

Le mardi 13 août entre 11h30 et 13h30, au local 3370 du pavillon Alexandre-Vachon, venez découvrir 10 projets en IA appliquée réalisés à l’Université Laval!

Une riche occasion de découvrir des initiatives réalisées dans le cadre de la maîtrise professionnelle en informatique – IA, ainsi que d’échanger tant avec les personnes étudiantes qui les ont portés que l’équipe d’experts qui les ont accompagnés dans ce processus.

Présentations en continu de 11h30 à 13h30.
De la pizza sera offerte sur place.

Entrée libre. Bienvenue à toutes et tous !

Une invitation de l’Institut intelligence et données (IID) de l’Université Laval.

Liste des projets présentés

IA et spectroscopie de fluorescence pour la transformation alimentaire (Cintech) par Khaled Ferekh

Analyse des notes textuelles en assurance de dommages (Desjardins) par Ann-Sophie Morin

Modèle de fondation pour images ultrasonores (Evident) par Félix Méthot