L'IA et la 5G : un potentiel à exploiter

Six experts issus du milieu des affaires et du monde académique apporteront réponses et perspective quant potentiel à exploiter du croisement entre les technologies basées sur l’intelligence artificielle et la 5G.

• 24 novembre 2020
Heure

10h00 à 11h30

En ligne

Coûts

Gratuit

Quel potentiel la 5G est elle en mesure de faire émerger au profit de l'intelligence artificielle?

Quel impact aura le déploiement de la 5G sur la recherche et l’innovation quant aux technologies liées à l’intelligence artificielle (IA) et à la valorisation des données Quelles possibilités les la 5G ouvrira-t-elle pour le déploiement de systèmes d’IA Quels enjeux ou quels défis les concepteurs de solution devront-ils surmonter dans l’élaboration de technologies? Et de quelle manière imagine-t-on le futur d’une IA à capacité 5G?

La réponse le mardi 24 novembre dès 10h, alors que six experts issus du milieu des affaires et du monde académique apporteront réponses et perspective autour de ces questions, et adresseront le potentiel à exploiter du croisement entre l’IA et la 5G.

Information et inscription

Une présentation de ENCQOR 5G, Prompt et l’Institut intelligence et données (IID) de l’Université Laval, avec la collaboration de Bentley Systems, Thales et Ciena.