Les enjeux du transfert technologique dans le domaine de l'IA et de l'apprentissage machine

Cette conférence offerte par le responsable du développement de l’innovation chez SOVAR, Grégory Hersant, aura comme objectif de revenir sur les enjeux et défis liés au transfert des technologies issues de la recherche universitaire dans le domaine de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage machine.

• 22 mai 2020

En téléprésence

Ce domaine en pleine effervescence actuellement impose de grands défis notamment à cause de la vitesse de son développement.

Ce webinaire est une présentation de l’Institut intelligence et données (IID) de l’Université Laval, en collaboration avec SOVAR.

À propos du conférencier

Grégory Hersant, responsable du développement de l’innovation, SOVAR

Grégory Hersant est responsable du développement de l’innovation chez SOVAR et il est notamment en charge du repérage des innovations universitaires sur le campus de l’université ainsi que dans ses centres affiliés.