L'inclusion des langues des signes dans le traitement du langage naturel
Pourquoi devrait-on intégrer la langue des signes dans la recherche sur le traitement du langage naturel? Quels sont les défis rencontrés et les progrès réalisés? Le 27 octobre 2023, profitez d’un tour d’horizon de la question avec Kayo Yin, doctorante en apprentissage automatique à UC Berkeley.
À propos de la conférence
À propos de la conférencière
Kayo Yin, doctorante en apprentissage automatique, UC Berkeley
Kayo Yin est doctorante à UC Berkeley, sous la supervision de Jacob Steinhardt et Dan Klein. Elle travaille sur l’interprétabilité, le traitement de la langue des signes et l’IA pour la musique. Elle a obtenu un M.S. en Language Technologies à Carnegie Mellon University, et un B.S. en mathématiques et informatique à l’École Polytechnique. Sa recherche a été récompensée par un ACL Best Resource Paper award, un EMNLP Best Paper Honorable Mention award, un ACL Best Theme Paper award, la médaille Thomas Clarkson, et elle est lauréate d’une Future of Life Fellowship et d’une Siebel Scholarship.
Restons en contact!
Vous souhaitez être informé des nouvelles et activités de l'IID? Abonnez-vous dès maintenant à notre infolettre mensuelle.