Colloque | Zoom sur l’intelligence numérique collaborative

La 1ère édition deZoom sur l’intelligence numérique collaborativequi aura lieu le 21 avril 2021 dans le cadre de la Journée mondiale de la créativité et de l’innovation, réunira des expert.e.s des milieux académiques et industriels offrant une vitrine créative des plus belles collaborations en intelligence numérique de notre communauté québécoise!

• 21 avril 2021

Coûts

Gratuit

Venez rencontrer 55 conférencier.ère.s d’un grand nombre d’organisations de l’écosystème IA québécois :

Airudi, Alayacare, Axionable, Banque du Canada, bciti, Bluecity, Banque Nationale, CAE, Cartel, Centre Axel, CHU Sainte-Justine, CIRANO, CIRODD, CIRRELT, CN, Consilium Crypto, CRM, Dataperformers, Deeplite, EDUPLAN, EXO, Fin-ML, Funartech, GERAD, GIRO, Groupe TMX, Holt Accelerator, horoma AI, Hydro-Québec, IATA, IBM, Institut intelligence et données (IID) de l’Université Laval, Innodirect, INSPQ, Laboratoire de cyberjustice, LexRock AI, MIMS, MOOV AI, NUTRISS, OBVIA, Purolator, Quantact, Radio-Canada, RALI, SNCF, STL, Synapse C, TD, Thales, Tech3Lab, Valital et Videns Analytics.

Informations et programme