IA, géospatial et jumeaux numérique: Thierry Badard en entrevue à la balado Le Spot

Notre chercheur membre Thierry Badard, professeur à la Faculté de foresterie, géographie et géomatique de l’Université Laval, était récemment invité à la balado Le Spot. Une occasion d’échanger au fil d’une heure autour de thèmes tels l’IA, le géospatial et les jumeaux numériques.

Le jumeau numérique, plus qu'un modèle 3D

L’équipe du balado Le Spot discute avec Thierry Badard de son parcours qui l’a mené de la France à l’Université Laval, à Québec. Ils abordent également ses travaux sur le traitement des données géospatiales, les jumeaux numériques, le traitement des données par intelligence artificielle, etc.