Détection de réclamations perte totale à partir d’images
Utiliser l’apprentissage automatique supervisé pour raccourcir les étapes jugées critiques dans le processus de réclamation
Projet de stage – été 2022
Stagiaire : Abdoulaye Gaye
Entreprise : Intact
Intact vise à offrir un service de réclamations accéléré à ses clients. Au moment d’ouvrir une réclamation, Intact demande d’ores et déjà à ses clients de fournir des images du véhicule qui permettent d’identifier préalablement la condition générale du véhicule.
Le stagiaire aura ainsi à extraire l’information de manière automatique à partir des images qui seront attachées au dossier. Intact souhaite ensuite explorer différents filons grâce à l’apprentissage automatique supervisé pour raccourcir les étapes jugées critiques dans le processus de réclamation.
La satisfaction des clients est grandement influencée par le temps requis pour régler une réclamation. Ce projet vise principalement raccourcir ces délais et à améliorer la productivité des employés assignés aux réclamations.
Restons en contact!
Vous souhaitez être informé des nouvelles et activités de l'IID? Abonnez-vous dès maintenant à notre infolettre mensuelle.