Détection et caractérisation des changements du comportement financier
Fournir par le biais d’un agent conversationnel un conseil personnalisé et proactif lors d’événements pertinents, détectés notamment à partir des transactions enregistrées sur les comptes.
Projet de stage – été 2022
Stagiaire : Zakariae Jaafari
Entreprise : Kaira Technologies
Le coach de bien-être financier de Kaira, qui prend la forme d’une application mobile, comprend le comportement et le profil financier de son utilisateur, grâce à une connexion à ses comptes bancaires, et découvre et approfondit la connaissance de son profil psychologique et de son attitude face à l’argent.
L’ensemble de ces informations lui permet de fournir un conseil personnalisé et proactif lors d’événements pertinents, détectés notamment à partir des transactions enregistrées sur les comptes. À terme, l’application mobile doit comprendre un agent conversationnel pour discuter avec l’usager et extraire de ces conversations des informations contextuelles pertinentes permettant de comprendre certains comportements financiers.
Ces dits comportements financiers peuvent de plus être identifiés au sein de ses données financières. Ainsi, du renforcement peut être fait dans le coaching de Kaira.
Restons en contact!
Vous souhaitez être informé des nouvelles et activités de l'IID? Abonnez-vous dès maintenant à notre infolettre mensuelle.