Vie privée

Lorsque vous visitez ce site, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous forme de témoins (cookies). Ces informations ne permettent pas de vous identifier directement, elles sont utilisées pour faciliter la navigation et offrir une expérience plus personnalisée.... 

Toujours actif

Ces témoins sont indispensables au bon fonctionnement du site web et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Ils ne sont généralement qu’activés en réponse à des actions que vous effectuez, comme la configuration de vos préférences de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires.

Ces témoins permettent d’améliorer les fonctionnalités et la personnalisation de notre site, telles que par exemple l’utilisation de vidéos et de services de messagerie instantanée. Si vous n’acceptez pas cette catégorie de témoins, certaines ou toutes ces fonctionnalités seront susceptibles ne pas fonctionner correctement.

Aucun cookie à afficher.

Ces témoins nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic sur notre site web, afin d’en mesurer et d’en améliorer les performances. Ils nous aident également à identifier les pages les plus/moins visitées et à évaluer comment les visiteurs naviguent sur le site. Toutes les informations, collectées par ces témoins, sont agrégées et donc anonymisées.

Ces témoins peuvent être activés sur notre site web pour établir des profils sur vos intérêts. Ils nous aident à vous proposer des publicités et des contenus personnalisés sur d’autres sites. Si vous n’acceptez pas cette catégorie de témoins, des publicités moins ciblées sur vos intérêts vous seront proposées lors de votre navigation sur d’autres sites web.

Aucun cookie à afficher.

Détection et caractérisation des changements du comportement financier

Fournir par le biais d’un agent conversationnel un conseil personnalisé et proactif lors d’événements pertinents, détectés notamment à partir des transactions enregistrées sur les comptes.

Projet de stage – été 2022

Stagiaire : Zakariae Jaafari
Entreprise : Kaira Technologies

Le coach de bien-être financier de Kaira, qui prend la forme d’une application mobile, comprend le comportement et le profil financier de son utilisateur, grâce à une connexion à ses comptes bancaires, et découvre et approfondit la connaissance de son profil psychologique et de son attitude face à l’argent.

L’ensemble de ces informations lui permet de fournir un conseil personnalisé et proactif lors d’événements pertinents, détectés notamment à partir des transactions enregistrées sur les comptes. À terme, l’application mobile doit comprendre un agent conversationnel pour discuter avec l’usager et extraire de ces conversations des informations contextuelles pertinentes permettant de comprendre certains comportements financiers.

Ces dits comportements financiers peuvent de plus être identifiés au sein de ses données financières. Ainsi, du renforcement peut être fait dans le coaching de Kaira.

Restons en contact!

Vous souhaitez être informé des nouvelles et activités de l'IID? Abonnez-vous dès maintenant à notre infolettre mensuelle.