Regards croisés entre pratique et recherche en logistique: Jacques Renaud invité à la ballado LogistiQ

Le 15 juin dernier, notre chercheur membre Jacques Renaud, professeur à la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval, était invité à la balado LogistiQ afin de parler des différences entre les réalités de la recherche et de la pratique dans le domaine de la logistique.

Dans cet épisode, l’équipe de LogistiQ discute avec le professeur Jacques Renaud, des différences entre ce qui est appris à l’école et ce qui est vécu en entreprise par les professionnels de la logistique. De plus, il leur partage ses expériences sur différents projets de recherche en collaboration avec des entreprises québécoises et explique l’importance de la recherche pour contribuer à l’innovation en entreprise.

Écouter sur Spotify

Écouter sur Apple Podcasts