Simon Provencher, étudiant à la maîtrise professionnelle en informatique - IA, invité au OpenLayer Podcast

Dans son édition du 5 février 2020, l’équipe du OpenLayer Podcast recevait Simon Provencher, étudiant à la maîtrise en informatique – intelligence artificielle à l’Université Laval.

À l’occasion de cette rencontre d’un peu plus d’une heure, Simon Provencher reviens sur son expérience de vie, son parcours professionnelle, ainsi que son choix de mener un parcours d’études dans le cadre de la maîtrise professionnelle en informatique – intelligence artificielle à l’Université Laval.