Une introduction à la recherche reproductible en apprentissage automatique, par l'étudiant au doctorat en informatique David Beauchemin

Maintenant disponible sur notre chaîne YouTube : une présentation offerte par l’étudiant au doctorat en informatique David Beauchemin, lors de laquelle il a offert une introduction à la recherche reproductible en apprentissage automatique, des avantages associés à son utilisation, jusqu’à son fonctionnement et ses méthodes.

Ce webinaire animé par l’étudiant au doctorat en informatique David Beauchemin (présenté le 30 octobre 2020) se veut une brève introduction à la «recherche reproductible» en apprentissage automatique.

Pour bien utiliser nos résultats de recherche, chercheurs, étudiants et développeurs doivent apprendre à adopter graduellement de nouvelles méthodes de travail pour gagner en productibilité.