Anne-Sophie Charest obtient une subvention de 210 000$ pour le projet Synthetic Data and Risk Measures for Statistical Disclosure Control

Notre chercheuse membre Anne-Sophie Charest fait partie d’une équipe de chercheuses et chercheurs qui s’est méritée une subvention de 210 000$ de la Canadian Statistical Science Institute pour mener à bien un projet intitulé «Synthetic Data and Risk Measures for Statistical Disclosure Control».

Ce prix d’équipe de recherche collaborative accordé par la Canadian Statistical Sciences Institute (CANSSI) permettra à la professeure au Département de mathématiques et de statistique ainsi qu’à son équipe de financer cette recherche au courant des trois prochaines années.