Prendre le pouls de la recherche et de l’innovation en intelligence artificielle et en valorisation des données

Par son action et sa mission, l’Institut intelligence et données (IID) de l’Université Laval fédère et soutient les expertises et l’innovation en IA et en valorisation des données dans la grande région de Québec, se plaçant au cœur d’un pôle d’excellence de calibre international lié à ces sujets et à leurs disciplines connexes.

De ce fait, les chercheurs de l’IID, autant que les diverses organisations oeuvrant aux côtés de l’Institut dans le développement et la mise en valeur de ce créneau sont présent sur diverses tribunes, autant que mène de front des projets de recherche d’importance dans ce domaine de pointe.