L'OBVIA et l'IID reçoivent la visite de l'ambassadeur du Royaume des Pays-Bas

Le 18 février 2020, l’OBVIA et l’Institut intelligence et données (IID) ont reçu la visite de l’Ambassadeur du Royaume des Pays-Bas au Canada, Henk van der Zwan, pour échanger sur les travaux en cours et les perspectives de collaboration. Au menu : des discussions fort inspirantes!

Les échanges ont été menées, au fil de la visite, par Yan Cimon, vice-recteur adjoint aux Affaires externes, Internationales et Santé de l’Université Laval, Christian Gagné, directeur de l’Institut intelligence et données, Guillaume Macaux, conseiller scientifique de l’OBVIA, ainsi que Michel Denis Auclair, chef du pupitre Benelux au Ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec (MRIF).

Les Pays-Bas étaient représentés par Henk van der Zwan, ambassadeur des Pays-Bas au Canada et Charles Beaudet, consul honoraire des Pays-Bas à Québec.