En balado, notre chercheur membre Philippe Giguère parle de véhicules autonomes à l'émission «Futur simple» sur CKRL 89,1

En amont de son webinaire «Comment fonctionnent les voitures autonomes» offert le 26 mars 2021, notre chercheur membre Philippe Giguère, professeur à la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval, a offert une entrevue sur les véhicules autonomes et les technologies qui les soutiennent à l’émission Futur simple sur CKRL 89,1.

À écouter : un échange d’environ 20 minutes entre l’animatrice Valérie Levée, journaliste scientifique, et le professeur Philippe Giguère. Regard, donc, sur les véhicules autonomes mais aussi – et surtout! – sur les technologies qui les soutiennent et, plus particulièrement, sur l’intelligence artificielle et la robotique mobile. Bonne écoute!

Plus d’informations sur l’émission Futur simple

Plus d’information sur le webinaire du 26 mars 2021