Une première infolettre mensuelle pour l'Institut intelligence et données

C’est en août 2020 que l’équipe de l’Institut intelligence et données (IID) de l’Université Laval a commencé la diffusion d’une infolettre mensuelle – une belle occasion pour toutes et tous de garder le contact avec les activités et les actualités de l’Institut.

L’équipe de l’Institut intelligence et données (IID) de l’Université Laval est heureuse de vous offrir aujourd’hui la première édition de son infolettre mensuelle – une occasion, pour nous, de garder le contact avec vous et de vous partager quelques nouvelles et informations d’intérêt quant à notre réseau.

Depuis sa mise en fonction en janvier 2020, l’IID travaille activement au développement de projets et d’initiatives variés qui sauront, nous en sommes certains, contribuer activement au développement et à la mise en valeur de l’expertise en intelligence artificielle et en science des données tant à l’Université Laval que dans la région de Québec, voire au-delà! Au plaisir de vous les partager, tant dans cette infolettre que sur nos diverses plateformes.

Lire l’infolettre d’août 2020 de l’IID

S’abonner aux listes d’envois de l’Institut